Catalogues & Tarifs

DJ pour événement d'entreprise 

DJ pour soirée d’entreprise à Lyon

Discojockey pour Team builing, séminaire, C.E, CSE ... Lyon

Les productions Rino Baldi vous proposent des prestations dansantes avec les meilleurs DJ pour vos soirée du personnel, inauguration de locaux, fête de fin 'année, anniversaire d'entreprises sur Lyon et autour de Lyon, nos DJ rendront votre événement d'entreprise mémorable. Grâce à une large gamme de matériel performant, régie DJ haut de gamme, sonorisation DJ Luxe, éclairage DJ dernière générations, avec tous les effets spéciaux existants sur le marché.

Nous vous proposons une prestation DJ sur mesure en adaptant le matériel à vos besoins en fonction du nombre d’invités et du lieu de votre événement. Nos DJ professionnels vous assurent une playlist musicale à votre goût. Ici nous nous vous proposons plusieurs formules de soirée dansante pour votre événement d'entreprise.

Plus de détails

Tarif : nous contacter
    04.78.75.09.46     Accès aux tarifs
2021-03-03
5 1
,
5/ 5
  • FORMULE “Confirmé” FORMULE “Confirmé”
    Nous consulter
  • FORMULE “Maître” FORMULE “Maître”
    Nous consulter
  • FORMULE “Ambassadrice” FORMULE “Ambassadrice”
    Nous consulter
  • FORMULE "Top Entreprise"
    Nous consulter

DJ pour soirée d'entreprise haut de gamme

Voici pourquoi nous travaillons avec les meilleurs entreprises de Lyon depuis 1987.

  • Soirées Dansante pour entreprise : simple, classique, original, inoubliable avec ou sans surprise ou options.
  • Spectacles pour entreprise : la cerise sur le gâteau, nous possédons une licence, et somme en mesure de vous proposer en options au DJ des artistes au choix : Spectacle, jeu avec différentes mises en scène, un magicien, des musiciens, un gag, un sculpteur de papier, un faux serveur, un caricaturiste, un feu d’artifice d’intérieur à base de papiers, nous avons tous ce dont votre réception d'entreprise à besoin. Gagnez de l'argent et simplifiez-vous la vie, nos DJ et technicien vous livrent tout et vous font économiser des frais de livraison que vous facturera une autre société événementielle.
  • Vos avantages entreprise : programme de votre soirée personnalisé, choix musical validé en commun gestion du timing de la soirée, une coordination avec le restaurateur ou le traiteur, une configuration avec un matériel adapté à chaque salle, des éclairages aux meilleurs endroits, des projecteurs motorisés, intervention d’artistes grâce à notre licence de spectacle, jeux, gobos et décor sur les murs de compris, une assurance de type « RC pro » en cas d’accident sur le site, des animateurs DJ de remplacement en cas d'accident, sympathiques à votre écoute, etc.
  • Vos garanties entreprise : Un contrat d’engagement est établi, une assurance de qualité, utilisation d’un matériel professionnel, matériel de remplacement en cas de panne, un personnel de remplacement en cas d’accident, un recours en cas d’annulation, une sécurité générale.

L’organisation, la technique, l’écoute et l’adaptabilité sont les gages de notre fiabilité et professionnalisme ! Nous vous assurons une prestation sur mesure et nous engageons sur la qualité dans la réalisation artistique de notre intervention. Nos DJ  s’occupent de la mise en place du matériel afin de mettre à votre disposition une formule tout compris.

Nous pouvons également vous proposer des tas prestations complémentaires n'hésitez pas à fouiner nos catalogues vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour organiser un bel événement d'entreprise.

Durée de montage et des préparatifs (environ)Tout dépendra du ou des formules que vous choisirez, des options etc. Nous consulter.
OptionsConsulter ci-dessus l'onglet "OPTION", ces options vous permettront de qualifier cette prestation.
Dimensions minimum pour utiliser ce matériel ou réaliser cette prestation (.. m X .. m X ... h)2 x 4 m sur sol plat et sans défaut.
Puissance électrique recommandée (Voltage, Watts et Ampérage)de 1.5 KW à 10 Kwatts en fonction des options
Besoins (à charge du client) NOMBRE DE PERSONNE que le client doit prévoir sur le lieu de l'événementOui, 1 Personne pour nous accueillir et de présence en cas de besoin.
Besoins (à charge du client) d'un ESPACE COUVERT en cas d'intempérieOui, car cette PRESTATION ne peut pas être réalisée sous LA PLUIE ET LE SOLEIL. Sinon nous vous proposons une ou plusieurs tentes de réception.
Besoins (à charge du client) pour le ou les artistes, intervenants, d'une LOGE pour qu'ils se préparent ...Oui, équipée à proximité de l'endroit ou le ou les animateurs, artistes doivent animer.
Besoins (à charge du client) de PLACE DE PARKING gratuite pour le stationnement à la livraisonSi vous avez choisi l'option "Livraison". Alors OUI au plus près de l'espace où notre livreur devra poser et reprendre le matériel.
Thèmes que l'on peut exploiter avec ce produit ou cette animation

Tous les Thèmes sont envisageables la play-list du DJ sera vu validé en commun accord avec le client selon le thème de la soirée.


La prestation a bien été ajoutée au comparateur