Catalogues & Tarifs

Pirates des caraïbes décoration 

Location décoration Pirate Lyon

Pack décoration pirate et mystère pour événements en Rhône-Alpes 69

Vous organisez une soirée à thème Pirate près de Lyon, un événement d'entreprise, ou une soirée à thème, il va falloir transformer le lieu de réception en reflétant l'ambiance des îles, avec des corsaires et pirates ....

Alors conviez tous vos amis, fournisseurs, collaborateur et incitez-les à se déguiser et mettez-leur en place un ensemble d'éléments de décoration géante sur le thème pirate des Caraïbes le film avec une décoration pirate professionnel digne des plus grands film de pirates, une soirée dont tout le monde se souviendra.

 

Plus de détails

Tarif : nous contacter
    04.78.75.09.46     Accès aux tarifs
2022-08-17
5 1
5/ 5
  • Pack décoration pirate Pack décoration pirate
    Nous consulter
  • Animateur déguisé en pirate Animateur déguisé en pirate
    Nous consulter

Location décoration pirate professionnel

Un ensemble d'accessoires et d'outils pirates

entrez dans le monde des pirate et mettez en place tous ces éléments et transformez votre salle de reception en un temple mystérieux ou vos invités vont pouvoir s'éclater avec :

  • 2 bottes de pailles,
  • 1 trône rouge et Or,
  • 1 grande malle en bois ancienne pleine de poussière,
  • 1 mannequin avec 1 costume de pirate,
  • 1 tonneau en bois,
  • 1 enrouleur électrique,
  • 2 lampes torches à huile de paraffine,
  • 2 lampes à pétroles,
  • 1 Cercueil,
  • 1 Mort allongé,
  • 1 morceaux de corps humains,
  • 2 têtes de corsaires décapitées,
  • 1 Gros faux rochers,
  • 1 huitre géante,
  • 4 Palmiers (h : 2.10m),
  • 6 Bambous (h :4 petits 1.50 m et 2 grands : 2.08m),
  • 1 CD du film.
Éclairages blancs ou colorés pour mettre en valeur et en cas d'animation nocturneOui, possible et très conseillé, consultez les options.
Suggestions

Les options peuvent accentuer la décoration prévue. Demandez au traiteur qu'il adapte aussi son service avec des feuilles de palmiers sur les tables etc... .

Besoins (à charge du client) NOMBRE DE PERSONNE que le client doit prévoir sur le lieu de l'événementOui, 1 Personne pour nous accueillir et de présence en cas de besoin.
Besoins (à charge du client) d'un ESPACE COUVERT en cas d'intempérieOui, car ce MATERIEL ne doit pas être exposé A LA PLUIE. Sinon nous vous proposons une ou plusieurs tentes de réception.
Besoins (à charge du client) de PLACE DE PARKING gratuite pour le stationnement à la livraisonOui à côté de la loge et de l'animation et ce : avant, durant et après la prestation.
Point FORT de cette prestation, ce produitPrestation unique et rarement vue.
Stock actuel aujourd'hui (autres jours, nous consulter)

tout


La prestation a bien été ajoutée au comparateur