Catalogues & Tarifs

Soirée Halloween - Halloween Party 

Organisation soirée Halloween Lyon 69 - Halloween Thème - Halloween Night

Organisation de soirée Halloween - Soirée épouvante - Soirée horreur - Soirée Frissonnante - Soirée hantée ...

Déguisez vous et entrez dans le monde fantastique d’Halloween et laissez-vous guider par cette soirée Halloween à thème originale et qui a l’immense mérite de séduire tout le monde de 7 à 77 ans. Uniquement sur réservation et pour 120 entrées minimum !

Le programme de cette soirée Halloween comprend :

  • 19h00 Accueil des invités avec apéritif, fond musicale et jeux pour les enfants.
  • 20h00 Cérémonie d’ouverture avec présentation des monstres comédiens et du personnel.
  • 20h30 Buffet sanglant et créatures déambulatoires.
  • 21h30 Concours de déguisement avec présentations des invités, celles-ci font partie intégrante du spectacle sous la forme d’un défilé et sont source de beaucoup de fous rires.
  • 22h30 Remise des récompenses : 1 diplôme pour les 10 gagnants, bonbons et barbes à papa sanguinolentes pour tous.
  • 23h00 Ouverture de l’horrible bal dansant avec DJ Zombie.
  • 00H00 Fin de la soirée.

Salle : Fournie par le client ou par nos soins en option.

Plus de détails

Tarif : nous contacter
    04.78.75.09.46     Accès aux tarifs
2024-07-15
5 1
5/ 5

Durée de montage et des préparatifs (environ)7H00.
Suggestions

Attention noté que pour réaliser cette soirée, il vous faut une salle suffisamment grande, voici des exemples de surface qu'il vous faudrait :

TRAITEUR

  • 1 espace cuisine de 25 M² minimum équipé d'un frigo pour les boissons. Ou bien 1 espace extérieur pour cuire la paella.
  • 1 espace pour vos invités avec quelques tables comptez 1M²/pers minimum si vous souhaitez les assoir autour d'une table.,
  • 1 espace manges debout 2M² (idéal pour manger leur paella et pour éviter que les gens restent assis). 6 pers/manges debout.
  • 1 espace pour les 2 buffets de paella 6 m linéaire
  • 1 espace pour 1 buffet de bonbons. 4 m linéaire

ANIMATIONS

  • 1 espace piste de danse : 1M²/2 personnes qui danse.
  • 1 espace scénique pour le concours de déguisement : 30 M².
  • 1 Photo Booth : 16 M². Bloc opératoire du prof Méril.
  • 1 Babyfoot. 3 M²/babyfoot.
  • 1 Basket Ball forain. 6 M².
  • 1 Jeu de Lego géant : 12 M²
  • 1 Chamboule tout : 9 M².
  • 1 Château Gonflable lapin : 16 M²
  • 1 Château gonflable Pixieland : 25 M²
  • 1 Faucheuse Wipe Out : 100 M²
  • 1 Snow Board mécanique : 25M²
  • 10 Jeux de bois à poser sur tables. 40 M².
  • 6 Jeux de kermesses sur pieds : 36 M²
  • 1 Stand maquillage 5 M².
  • 1 Vampirella et son serpent : 2 M²
  • 1 Machine à Coup de poing et Mr Strong Man : 5 M².
  • 1 Mailloche de Fête foraine : 4 M².
  • 1 Table de Bras de fer : 4 M².
  • Esprit est-tu là ? Esméralda diseuse de bonnes aventure fait bouger les verres : 4 M².
  • 1 Table d’Air hockey : 6 M².
  • 1 Stand Barbe à papa : 4 M²
  • 1 Billard à palet : 6 M².
  • 1 Jeu de fléchettes électronique : 5 M².
  • 1 Jeu de la grenouille : 4 M²
  • 1 Jeu de sumos : 25 M²
  • 5 Porteurs : 5 M².

Point FORT de cette prestation, ce produitLe client s’occupe de rien et profite pleinement de la Fête et de ses invités.
Durée de démontage, rangement nettoyage (environ)2H00.

La prestation a bien été ajoutée au comparateur