Catalogues & Tarifs

Mariage 440 prestations

Catalogues & Tarifs

ACCÈS AUX TARIFS

L'accès est réservé à nos clients ayant créé un compte.

Vous n'avez pas de compte utilisateur ? Enregistrez-vous (cliquez ici), une autorisation d'accès vous sera envoyée sous un délai de 24h et vous pourrez alors vous connecter. Pour obtenir cet accès plus rapidement, appelez-le : 04 78 75 09 46. Nos conseillers activeront votre accès dans les meilleurs délais.

Mariage

Mariage à Lyon

+ de 1800 prestations mariage pour célébrer le plus beau jour de votre vie

La demande en mariage a été faite, la date est fixée et vous aimeriez organiser votre mariage ? C’est en effet le plus beau jour de votre vie, un moment magique, inoubliable et unique à chacun. Cependant, la réussite d’une telle journée demande une organi...

Mariage à Lyon

+ de 1800 prestations mariage pour célébrer le plus beau jour de votre vie

La demande en mariage a été faite, la date est fixée et vous aimeriez organiser votre mariage ? C’est en effet le plus beau jour de votre vie, un moment magique, inoubliable et unique à chacun. Cependant, la réussite d’une telle journée demande une organisation et un suivi professionnel qui garantiront le bon déroulement de ce jour. Vous vous sentez débordé, vous manquez de temps, vous souhaitez organiser un mariage sans stress ?

Alors faites appel aux productions Rino Baldi pour organiser et animer votre mariage ou alors pour vous accompagner pour l’organisation partielle de votre mariage sur Lyon. Faites-nous confiance pour un mariage qui marquera les esprits de vos invités, ce n’est pas pour rien si nous sommes là depuis 1987 à Lyon.

Organisation de mariage à Lyon

Votre mariage peut être organisée de multiples façons : Un lieu, un traiteur, des artistes, animation, une cérémonie peut être Laïque, trouver une mise en scène pour notre entrée des mariés, jeux pour occuper les enfants. Sans oublier la décoration, un matériel de réception complémentaire à ce que vous propose votre loueur de salle, un matériel technique, lumière, son, audiovisuel, les cadeaux de mariage.

Vous trouverez aussi des idées pour l'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille, EVJF ou d'une enterrement de vie de garçon, EVG  proposés par les productions Rino Baldi en passant par des animations ou activités ludique et inédites … Nous nous déplaçons dans toutes ces régions : Mariage en Rhône – Alpes, Mariage Ain, Mariage Beaujolais, Mariage Ardèche, Mariage Drôme, Mariage Haute-Savoie, Mariage Isère, Mariage Loire, Mariage Rhône, Mariage Savoie.

  Lire la suite

Sous-catégories

  • Artistes mariage

    Artistes au meilleur prix pour animation de mariage à Lyon

    Des artistes qui se déplacent dans le Beaujolais et dans les plus beau endroits autour de Lyon

    Effectivement, il est important d'avoir des artistes pour le jour de votre mariage. Ils apporteront un plus à ce jour si spécial et si précieux à vos yeux. Ils épateront vos invités et mettront en place l'ambiance que vous souhaiter. Ils sont tout autant importants pour l'animation de votre mariage, pour amuser les invités et même les enfants. Ainsi, les Productions Rino Baldi, vous propose absolument tous les artistes que vous recherchez pour votre mariage. Laissez-vous surprendre par notre catalogue d'artistes pour mariage. 

    Quel niveau d'artiste choisir pour mon mariage ? 

    Les "Jeunes talents" des passionnés, de bons amateurs.
    ★★ Les "Confirmés" Des professionnels qui vivent de leur art et ont de "l'expérience".
    ★★★ Les "Maîtres" des grands professionnels reconnus dans le métier.
    ★★★★ Les "Célébrités" des personnalités de grande renommée, vous les voyez souvent à la TV.

    Idées d'artistes pour mariage

    Comme nous vous le disons, nous avons de nombreux artistes pour votre mariage. Nous avons fait une première sélection pour vous : chanteur et chanteuse, magicien mariage, DJ mariage, Gospel mariage, caricaturiste mariage, officiant cérémonie mariageorchestre oriental mariage et de tous types de musique, speed painting, sculpteur de ballon et sculpteur de bulle de savon, acrobate aérien etc. Nous avons énormément d'artistes à vous proposer en tout genre. Vous pouvez donc nous contacter pour obtenir plus d'informations. Bien évidemment, nous pouvons vous aider à l'aide du fameux organisateur de mariage, le wedding planer, il est le maitre du mariage il vous aidera pour absolument tout ce dont vous avez besoin et trouveront des solutions. 

    Comment choisir les bons artistes pour mon mariage ? 

    Vous pouvez vous poser les questions suivantes pour avoir réponses à votre question : 

    - Qu'est ce qui séduiraient mes invités ? 
    - Quel est mon budget ? 
    - Pour quelle période et quelle date ? 
    - Est-ce en rapport avec ce que je veux et le thème de mon événement ? 
    - De quel genre d'artistes ai-je besoin ? 
    - A quel moment ai-je besoin que ces artistes interviennent durant le mariage ? 

    Il y en a plein d'autres encore mais celles-ci vont déjà vous aider. Vous pouvez aussi sans hésitations contacter nos conseils, ils vous aideront sans soucis à trouver le ou les artistes qui conviennent au mieux à votre mariage. 

    Tarif artiste mariage ?

    Le tarif d'un artiste  pour mariage est fixé en fonction de quoi ? les prix d'un artiste sont justifiés et sont basés en fonction de différents critères :

    - Reconnaissance de l'artiste,
    - Cote de l'artiste,
    - Niveau de l'artiste,
    - Talent de l'artiste,
    - Marché, offres et demandes ...
    - Nombre de prestations qu'il propose et inclus dans son prix exemple le décor, le son, la lumière etc.
    - Nombre d'artistes qui jouent dans le spectacle. 

    Vous pouvez nous faire confiance car chaque prix de nos artistes est justifié, analysé et approuvé ! 

    Artistes pour mariage pas chers à Lyon

    Depuis 1987, Les Productions Rino Baldi sont spécialistes dans l'événementiel et notamment dans les mariages et leurs organisations. Nous connaissons de nombreux artistes depuis le début de notre activité, nous pouvons donc aussi vous proposer des artistes pour mariage pas cher, nous faisons en sorte de vous faire profiter des prix les plus bas possible afin de vous faire réaliser des économies tout en réalisant le plus beau jour de votre vie.

    Nous avons des gammes de prix pour tous afin que chacun puisse trouver son artiste et ainsi réaliser le mariage de leurs rêves. Même si nous avons des artistes pas chers, nous accordons cependant un très grand intérêt à la qualité de nos artistes. Donc, pas d'inquiétude, nos artistes sont tous performants.

    Nous remboursons la différence si vous trouvez le même programme moins cher ailleurs sur un rayon de 30 km autour de Lyon. Il suffira de nous montrer un devis écrit d'un concurrentBénéficiez d'une remise de 10% si la date choisie tombe un lundi, mardi ou jeudi.

    Tous nos tarifs sont HT, la TVA est à 5,5% pour les spectacles lors de mariage.

  • Cérémonie laïque de mariage

    Animations originales pour cérémonie laïque de mariage sur Lyon

    Qu'est-ce qu'une cérémonie de laïque de mariage ? 

    Autrement appelée cérémonie laïque ou d'engagement inspiré de la cérémonie religieuse. Elle concerne l'union de deux personnes ayant choisi de se marier cependant sans connotation religieuse. Celle-ci se rajoute la plupart du temps à la cérémonie civile afin de garder une célébration symbolique pour le mariage. L'objectif de cette cérémonie est de donner de l'intensité et un moment de rêve et de magie à ce jour unique en complément de la mairie qui est assez formelle. L'atout de cette cérémonie est de permettre aux mariés de faire une cérémonie de mariage dans les lieux qu'ils souhaitent avec un décor spécial et des animations.

    Ce dont vous aurez besoin pour la cérémonie laïque

    Vous aurez besoin pour cette cérémonie d'éléments primordiaux : 

    - Un lieux atypique où aura lieu la cérémonie pour accueillir les invités et les mariés la plupart du temps en extérieur, 
    - Un officiant de cérémonie, il jouera le rôle du maître de cérémonies pour vous unir devant vos invités sans connotation religieuse, 
    - Une décoration spécifique, vous pourrez opter pour la décoration que vous souhaitez, 
    - Des animations avec la musique vous souhaitez.

    Comment bien animer une cérémonie laïque ? 

    Il est compliqué de répondre à cette question facilement, nous voulons tous rendre notre cérémonie la plus parfaite et magique possible. Ainsi, pour vous aider à trouver une solution vous pouvez vous poser les questions suivantes : 

    - Quels types d'animations mes invités vont aimer ? 
    - Est-ce que ces animations sont en accord avec le thème de mon mariage ? 
    - Quel est mon budget ? 
    - Quelle date et quelle période ? 
    - Quel type d'ambiance je veux que prenne ma cérémonie : comique, naturel, traditionnel etc. ?
    - Quel style de musique ? 

    Il y a tout un tas d'autres questions pour trouver vos animations pour cérémonie. Vous pouvez aussi contacter nos conseillers qui seront heureux de vous aider à trouver l'animation qui vous convient ! 

    Types d'animations pas chers pour cérémonie laïque de mariage

    Nous vous proposons un large choix d'animation pour votre cérémonie de mariage afin de marquer les esprits dès le début des festivités. Nous avons établi une première sélection pour votre cérémonie laïque : chorale, gospelmusique religieuse pour garder les coutumes, officiant pour diriger la cérémonie, vous pouvez aussi demander un pasteur et même Dakka Marrakchia. Pensez aussi à des lâchers de colombes pour clôturer votre union et débuter les festivités avec des jets de scènes, pétales etc. Vous pouvez compter sur nous pour vous proposer des idées d'animations pour votre cérémonie laïque en passant par des choses originales ou traditionnelles.

    Animateur de cérémonie de mariage

    Spécialistes dans l'événementiel depuis 187, Les Productions Rino Baldi savent animer une cérémonie laïque de A à Z. Nous vous aiderons à vivre ce jour de la meilleure des façons à l'aide de nos animations pour mariage. Votre cérémonie de mariage sera marquée dans les esprits de tous et surtout dans le vôtre grâce aux animations que vous aurez choisies dans notre société. De plus, nous essayons d'avoir tout types de prix afin que chacun puisse en profiter au maximum. Nous marquons aussi un très grand intérêt à la qualité de nos animations de cérémonie de mariage. Comptez sur nous pour vous proposer quelque chose à la hauteur de votre mariage. Rapport qualité-prix garantie pour le plus beau jour de votre vie. 

  • Animation Vin d'honneur

    Animations pour le pot d'accueil, vin d'honneur ou apéro de Mariage

    Un Vin d’honneur c’est quoi ?

    Le vin d'honneur, c'est le cocktail ou l’apéritif d’accueil qui précède le diner de mariage. Il arrive après la cérémonie Laïque, religieuse ou civile, les mariés convient leurs invités pour boire le verre de l’amitié et manger quelques amuses Gueules. C'est un lancement des festivités et une façon de remercier les personnes qui sont venus à la célébration du mariage.

    Où se déroule le Vin d’honneur ?

    Ce cocktail se prend habituellement en extérieur de la salle de réception que vous avez loué. C'est convivial, pour certains invités c’est les retrouvaille, profite de la beauté du lieu avec un verre et toast à la main En cas de pluie, pensez à prévoir un cas de replie comme par exemples des jolie pagodes blanche. Conseil éviter de réaliser un vin d’honneur dans la salle du diner de mariage, gardez l’effet de surprise surtout si la décoration de la salle est magnifique.

    Quel est la durée d’un Vin d’honneur ?

    Il y a deux type de vins d'honneur :

    • Le Vin d’honneur court : sur une heure, c’est la relâche d’une journée bien chargé et aussi les retrouvaille pour certains, très peu à grignoter pour que les invités puissent ensuite aller au diner.
    • Le Vin d’honneur long ce dernier est plus à la mode car beaucoup plus conviviale. C'est en fait un vrai cocktail dînatoire qui dure environ deux heures et qui remplace l'entrée du repas de mariage. Certains convives ne sont pas inviter au diner, cette une manière aussi de les remercier d’être venus, ils peuvent se régaler grâce aux animations gustatives et aussi avec une ou plusieurs animations festives avec des artistes par exemple un magicien …

    A quelle heure un Vin d'honneur ?

    Idéalement c’est entre 18 et 19H00 que l’on fait un Vin d’honneur. Après tout dépendra du temps que vous allez passé à la cérémonie à l’église ou à mairie, soumettez bien votre timing à votre traiteur, DJ … pour que la buffet et l’animation soient prête quand les invités arrivent et validez-le bien ensemble.

    Qui invite-t-on à son Vin d’honneur ?

    Tous vos proches. En principe tous les invités qui ont été présents à la cérémonie sont invités y compris ceux qui sont convié à la soirée. Le vin d'honneur est donc le moment qui rassemble le plus de monde. Certaines invités conviées au cocktail ne le sont peut être pas au diner. Dans ce cas, notez-le bien sur les faire parts. Indiquez les horaires de début et surtout de fin, ainsi les convives savent à quel moment ils devront partir sans être obliger de leur demandez de partir le jour J.

    Quels type d’animations pour agrémenter mon Vin d’honneur ?

    Livre d'or, urne originale, Photobooth, bar à bonbons, Smoocyclette, Magicien, un caricaturiste, un jongleur, Cracheur de feu... c'est le moment de vous éclater ! N’oubliez pas un fond musical ! Surtout si vous choisissez un vin d'honneur long, notre DJ sonorisera votre cocktail. Si vous avez envie d'une ambiance festive et complémentaire au fond musical, vous trouverez plein d'idées dans cette rubrique.
    Nous pouvons aussi vous installer un jeu de Pétanque, quilles, chamboule-tout, puissance 4 géant, ces jeux raviront petits et grands ! vous en trouverez plain dans la rubrique « Jeux ».

    Quel décoration pour mon vin d’honneur ?

    Les extérieurs de salle de réceptions sont déjà magnifique pour la plupart, nous pouvons éventuellement vous faite un habillage de murs avec de lumières suspendre quelques lampions ou guirlandes à led dans les arbres, déposer quelques lanternes ou torche à pétrole dans la pelouse ...

    Vous trouverez de nombreuses idées dans la rubrique décoration de mariage.

  • Animation dîner mariage

    Nos idées d'animations dîner de mariage

    Idées d'animations originales durant le dîner de mariage

    La plus belle célébration de votre vie doit être accompagné d’une animation dîner mariage original et magique. Notre agence événementielle vous accompagne sur cet heureux événement avec des animations originales, modernes et élégantes afin de marquer votre esprit et celui de vos invités ! Vous allez découvrir les avantages de telles animations, sur Lyon et dans la France entière !

    Vous souhaitez organiser l'animation dîner de mariage de votre ami(e) ? Ou bien souhaitez-vous des animations dîner pour votre mariage ? Notre agence événementielle vous propose différentes animations dîner de mariage afin de faire passer à vos invités un moment inoubliable pour ce jour unique.

    Si vous souhaitez épater vos convives lors de votre mariage et que vos invités s’amusent, vous êtes au bon endroit ! Avec ces plusieurs idées d’animation dîner de mariage, vous êtes certain d’en mettre plein la vue à vos invités et surtout de partager avec eux un moment magique.

    Notre agence événementielle sublime votre mariage avec des animations dîner adapté à vos envies et aux temps forts de cette célébration.

    Nous vous proposons des animations qui nous semblent particulièrement adaptées pour votre dîner mariage ! Aucune contrainte de temps ni de lieux, notre équipe peu vous proposez des animations dîner mariage sur-mesure en fonction de vos besoins, envies et conditions d’intervention. Pendant votre dîner mariage, magicien professionnel, animation gustative, spectacle, orchestre... Nos animations surprendront vos amis, familles et collègues. Ainsi nous proposons des animations active, dynamique pendant l’apéritif, permettant ainsi aux mariés de profiter du photographe et des émotions ! 

  • Animations EVJF - EVG

    Activités, organisation et animations EVJF/EVG Lyon

    Organiser un enterrement de vie de célibataire original. Surprenez le ou la future mariée avec l’une des prestations spéciales EVG et EVJF. Productions Rino Baldi est sur Lyon depuis 1987 et grâce à ses années d’expériences, nos metteurs en scène ont imaginés pleins d’idées qui seront ravir les plus blasées

    Qui organise et qui paie une EVJF ou EVG à Lyon ?

    Si vous êtes nommé témoin d’un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de Garçon, votre devoir sera de récolter les fonds de chacun, de se fixer un but et rendre cette journée mémorable. Pour vous accompagner sur l’organisation, cette rubrique vous énumère quelques précieuses idées pour marquer une journée d’enterrement de vie de jeune fille en mettant en avant des prestations rarement vue et qui séduiront les plus difficiles.

    Quel lieu choisir pour un EVJF ou EVG ?

    Choisissez un lieu qui fera plaisir à la future mariée ou au futur marié si possible adapté à vos activités et qui correspond aussi à votre budget. Le cahier des charges est simple : Passer une journée idéale entre filles ou entre Garçons en toute complicité et convivialité.

    Règles à savoir lorsque l'on organise un EVG ou EVJF

    1. Dressez la liste des invités,
    2. Choisissez un lieu pas trop loin de tous et adapté à l’activité ou l’animation,
    3. Est ce que le lieu nous accepterai pour dormir ? cela nous éviterai de prendre la route,
    4. Privilégiez un moyen de transport adapté à tous,
    5. Choisir un thème en rapport à l’animation ou l’activité,
    6. Pensez à la tenue idéale pour pratiquer cette journée,
    7. L’activité ou l’animation originale à prévoir,
    8. Que faire le lendemain après une journée épuisante ?

    Combien coûte un EVJF et EVG ?

    Si l’on veut rester correcte, un enterrement de vie de jeune fille coûte entre 50 et 100 euros par participant. Et là le tarif n’est qu’un idée de base car il varie en fonction des activités de cette journée et soirée et du aussi nombre de personnes.

    Voici nos animations EVJF EVG

  • Entrée ou Arrivée des mariés

    Arrivée des Mariés originale à Lyon

    Mises en scène et idées pour que nos mariés arrivent d'une manière Majestueuse

    Attention, Sa Majesté arrive, préparez les appareils photos, il va falloir immortaliser cet instant fort et intense en émotion. L'arrivée des mariés est l'un des moments les plus attendus lors d'un mariage, et il existe de nombreuses façons originales et mémorables de faire une entrée remarquée. Voici quelques idées créatives pour l'arrivée des mariés lors de votre mariage :

    À Vélo ou en Véhicule Rétro :

    • Faites votre entrée à vélo ou sur un véhicule rétro comme une vieille voiture décapotable, une moto vintage ou même un side-car.

    En Montgolfière ou en Hélicoptère :

    • Si le lieu de votre mariage le permet, arrivez en montgolfière ou en hélicoptère pour une entrée spectaculaire, vue de loin et de haut.

    Avec des Animaux :

    • Arrivez à cheval, à dos d'éléphant, sur un chameau, en calèche tirée par des chevaux, votre chien recouvert d’un joli costume tenu en laisse ou avec d'autres animaux, colombes, oiseaux exotiques qui peuvent être associés à votre thème de mariage.

    Sur un Tapis Rouge ou à travers un Tunnel Lumineux :

    • Créez une atmosphère de tapis rouge ou marchez à travers un tunnel lumineux pour ajouter une touche de glamour.

    En Dansant ou en Chorégraphie :

    • Organisez une chorégraphie ou dansez jusqu'à l'autel (table sacrée) pour surprendre vos invités avec une entrée rythmée et joyeuse.

    Avec des Lanternes Chinoises :

    • Si votre mariage a lieu en soirée, arrivez avec en main des lanternes chinoises ou des lanternes volantes pour un effet magique.

    En Empruntant un Chemin de Bulles :

    • Marchez sur un tapis à travers un chemin de bulles soufflées par les invités, ajoutant une ambiance festive et ludique.

    Sous une Arche de Fleurs ou de Ballons :

    • Passez sous une arche de fleurs fraîches ou de ballons géants pour une entrée colorée et romantique.

    En Musique avec un Groupe ou une Fanfare   :

    • Soyez accompagnés par un groupe de musiciens, une fanfare d’orchestration ou même une troupe de danseurs pour créer une ambiance festive.

    En Utilisant des Accessoires Thématiques :

    • Optez pour une entrée thématique en utilisant des accessoires comme des parapluies, des ombrelles, des chapeaux, ou d'autres objets qui correspondent à votre thème de mariage.

    Avec un Feu d'Artifice ou des Étincelles :

    • Faites une entrée explosive avec des feux d'artifice, des étincelles ou des feux de Bengale.

    L'essentiel est de choisir une entrée qui reflète votre personnalité en tant que couple et qui s'accorde avec le thème et le ton de votre mariage. N'hésitez pas à personnaliser ces idées selon vos goûts et préférences.

  • Jeux enfants mariage

    Jeux et activités enfants mariage Lyon

    Profitez de votre mariage avec la location de jeux enfants mariage

    Nous vous proposons 3 formules de jeux mariage

    1. LOCATION : C'est vous qui passez à notre boutique chercher le matériel à louer le vendredi et ramener les jeux le lundi

    2. PRESTATION COMPLÈTE À LA DEMI-JOURNÉE : Ce sont 4H00 de travail comprenant: la livraison, l'installation sur le lieu de la Fête, la prestation, le démontage et le retour à l'agence. Dans une prestation demi-journée avec un animateur, le montage et le démontage sont inclus dans le forfait demi-journée. Les animateurs sont payés pour faire 4H00 de travail, une fois les 4H00 passées ils sont payés en heures supplémentaires et le client passera sur un forfait "journée".

    3. PRESTATION À LA JOURNÉE : Les prix sont majorés de 50% pour une présence moyenne de 7H00 maximum de travail comprenant : l'installation sur le lieu de la Fête, les prestations du matin, une pause repas entre 12H et 14H d'une heure, la prestation de l'après-midi et le démontage en fin d'après-midi.

    Livraison et reprise du matériel loué : 40€ HT x 2 si la prestation est sur Lyon. Sinon 0,61€HT/km au départ de Vénissieux. Pour la location de jeux, nous ne livrons pas le matériel, c'est le client qui doit venir le chercher et le ramener à notre agence.

    Chèque de caution obligatoire pour toute location. Celui-ci sera restitué au retour du matériel loué après vérification du matériel et envoyé par voie postale. Tous nos articles sont vérifiés et sont donc en état de fonctionnement avant le départ en location. Toute détérioration même involontaire sera facturée au client.

    Pour le faire bon choix, posez-vous les bonnes questions :

    • Qu'est ce qui séduirait les enfants ?
    • Combien d'enfants dois-je occuper ?
    • Est ce que le jeu est adapté à leur âge ?
    • Quel est mon budget ?
    • A quelle date et pour quelle heure ?
    • Quelle est la place dont je dispose ?

    Si la qualité est notre premier souci, nous faisons aussi en sorte de vous faire GAGNER de l'argent en vous faisant profiter des prix les plus bas possible afin de vous faire réaliser des économies. Nous remboursons la différence si vous trouvez le même programme moins cher ailleurs sur un rayon de 30km autour de Lyon. Il suffira de nous montrer un devis écrit d'un concurrent. Si vous manquez d'idées et avez un moment, passez nous voir, toutes nos animations sont visibles à notre agence sur 400m2 d'exposition.

  • Jeux adultes et ados mariage

    Jeux originaux pas chers adultes et adolescents mariage

    Des jeux durant le Vin d'honneur, le cocktail ou pot d'accueil

    Nous vous proposons 3 formules

    1. LOCATION : C'est vous qui passez à notre boutique chercher le matériel à louer le vendredi et les ramener le lundi.

    2. PRESTATION COMPLÈTE À LA DEMI-JOURNÉE : Ce sont 4H00 de travail comprenant: la livraison, l'installation sur le lieu de la Fête, la prestation, le démontage et le retour à l'agence. Dans une prestation demi-journée avec un animateur, le montage et le démontage sont inclus dans le forfait demi-journée. Les animateurs sont payés pour faire 4H00 de travail, une fois les 4H00 passées ils sont payés en heures supplémentaires et le client passera sur un forfait "journée".

    3. PRESTATION À LA JOURNÉE : Les prix sont majorés de 50% pour une présence moyenne de 7H00 maximum de travail comprenant : l'installation sur le lieu de la Fête, les prestations du matin, une pause repas entre 12H et 14H d'une heure, la prestation de l'après-midi et le démontage en fin d'après-midi.

    Livraison et reprise du matériel loué : 40€ HT x 2 si la prestation est sur Lyon. Sinon 0,61€HT/km au départ de Vénissieux. Pour la location de jeux, nous ne livrons pas le matériel, c'est le client qui doit venir le chercher et le ramener à notre agence.

    Chèque de caution obligatoire pour toute location. Celui-ci sera restitué au retour du matériel loué après vérification du matériel et envoyé par voie postale. Tous nos articles sont vérifiés et sont donc en état de fonctionnement avant le départ en location. Toute détérioration même involontaire sera facturée au client.

    Pour le faire bon choix, posez-vous les bonnes questions :

    • Qu'est ce qui séduirait les enfants ?
    • Combien d'enfants dois-je occuper ?
    • Est ce que le jeu est adapté à leur âge ?
    • Quel est mon budget ?
    • A quelle date et pour quelle heure ?
    • Quelle est la place dont je dispose ?

    Si la qualité est notre premier souci, nous faisons aussi en sorte de vous faire GAGNER de l'argent en vous faisant profiter des prix les plus bas possible afin de vous faire réaliser des économies. Nous remboursons la différence si vous trouvez le même programme moins cher ailleurs sur un rayon de 30 km autour de Lyon. Il suffira de nous montrer un devis écrit d'un concurrent.Si vous manquez d'idées et avez un moment, passez nous voir, toutes nos animations sont visibles à notre agence sur 400 m2 d'exposition.

  • Animation soirée dansante

    Animations soirée dansante mariage Lyon

    Idées animations soirée dansante mariage Lyon et Rhône-Alpes

    Découvrez d'inimaginables concepts d'animation pour une soirée dansante que vous pourrez offrir à vos invités lors de votre mariage en même temps que le DJ. La soirée dansante est le dernier temps d’une journée de mariage. Les invités (et les mariés) peuvent parfois être un peu fatigués à ce moment là. Pour redonner un petit coup d’énergie, il est parfois bien de lancer une animation durant la soirée dansante.

    Une soirée de mariage doit être gaie et personnalisée. Vous pouvez par exemple organiser une soirée dansante à thème qui créera une ambiance de festivités. Retenez surtout que ce jour là il n'y a pas de place pour l'improvisation. Nous vous conseillons d'opter pour les services d'un orchestre ou d'un disc-jockey professionnel, qui garantiront le respect d'un bon mélange des genres musicaux. C'est un des éléments essentiels pour que la "sauce" de la soirée prenne convenablement...

  • Spectacles pour mariage

    Show original pour Mariage sur Lyon

    Découvrez des spectacles pour animer votre soirée de Mariage

  • Son, lumières, effets spéciaux,...

    Sono, Éclairage, Audiovisuel, Effets spéciaux pour Mariage à Lyon

    Prestation technique pour mariage à Lyon

    Vous trouverez tout pour organiser votre mariage à l'aide de notre matériel technique. Nous vous proposons un large choix de prestations techniques. Vous trouverez tout pour réaliser une beau mariage. En passant par de la location d'effets spéciaux, location lumièrelocation audiovisuellocation sonorisationlocation de matériel divers. Vous allez pouvoir dynamiser, valoriser et sublimer votre mariage et ainsi en mettre plein les yeux à vos invités.

    Effets spéciaux pour mariage

    Nous vous proposons un accompagnement technique unique et personnalisée. En fonction de votre cahier des charges, nous saurons vous conseiller ce qu'il vous faut pour réussir votre mariage Nous essayons de renouveler quotidiennement notre matériel technique pour être à la pointe de la technologie et ainsi offrir le meilleur matériel possible à nos mariés. En passant par de la location son et lumière, vidéo, effets spéciaux, location sonorisation et bien d'autres encore ...

    Matériel à location, sonorisation de qualité pour mariage

    Nous avons un Parc location très important. Location de matériel technique, location de sono, location matériel son et lumière depuis 1987 sur Lyon. En tant que prestataire technique, nous vous proposons la location de matériel technique et location sonorisation de qualité et sur mesure pour votre mariage. Notre volonté est de vous proposer du matériel qui vous correspond afin de laisser un souvenir impérissable à vos invités.

    Vous êtes assuré d’une mise en œuvre de moyens techniques impressionnants et d’une logistique performante. Nous vous offrons deux possibilités :

       1°) Prendre en charge partiellement votre mariage ou bien.

       2°) Prendre en charge globalement votre mariage ou bien.

    Notre équipe se déplace pour un repérage et réalise pour vous une étude de faisabilité avec un respect des normes de sécurité afin d'établir une étude budgétaire. Une fiche technique vous sera alors délivrée.

    Sonorisation, éclairage, portiques, structures diverses, podiums, scènes démontable amovibles, etc...

    Aujourd’hui nos techniciens s’adaptent à tous les types de mariages, vous apportant des solutions idéales à chaque nouveau problème. Notre équipe vous proposera des solutions innovantes et rapides, elle est habituée à travailler avec « la pression » d’un délai fixé et utilise la main d’œuvre requise en conséquence. Son service complet comprend l’étude de votre projet, en passant par la création, la fabrication, l’installation, jusqu’au démontage. Elle est à votre disposition 7/7 jours et 24/24 heures.

  • Décoration de mariage

    Déco Mariage pour sublimer votre soirée

    Location de décoration à Thème, élément de décor ...

    Mais aussi installation et mise en place de la décoration de mariage. Jetez un coup d'œil sur tous nos éléments de décor, le votre est sans nul doute dans cette catégorie.

  • Idées cadeaux de mariage

    Offrez un cadeau surprise aux mariés

    Idées cadeaux originale pour mariage à Lyon

    Vous ne savez pas quoi offrir aux mariés ? aider les à financer une partie du mariage et Offrez-leur un cadeau de mariage dont ils se souviendront, un cadeau qui valorisera la célébration de mariage.

  • Location salle mariage

    Location de Salle de réception pour mariage à Lyon

    Lieu de mariage

    Voici quelques idées de salles partenaires, que ce soit : Champêtre, lieu de cérémonie pour mariage, lieu de plein air pour mariage, Lieu en Extérieur pour le COVID ...

  • Thèmes de mariage

    Organisation de Mariage à Thème à Lyon

    Thème les Antilles - Exotique - Champêtre - Campagne - Orientale - etc

    Découvrez des prestations adaptées à vos coutumes, à vos origines et à votre imagination.

  • Magicien pour mariage

    Vous souhaitez un mariage à Lyon Magique ? Vous avez frappez à la bonne porte

    Succès Garantie avec une Animation Magie avec Rino Baldi lors de votre Mariage

    Confiez la partie magie au célèbre Magicien de Lyon Rino Baldi en personne, Oui vous avez bien lu il s'agit de notre Chef d'agence, la société porte son nom, il à le CV du plus haut niveaux des Magiciens sur Lyon, une notoriété et un savoir faire unique. La Magie est l'art artistique le plus demandez dans le monde de l'événementiel, l'art magique amuse toutes les générations, enfants, parents et séniors et sur tout type d'événement ...

  • Matériel de réception mariage

    Location de matériel de réception pour Mariage à Lyon

    Matériel événementiel pour mariage à Lyon

    Location matériel pour Mariages

    Vous souhaitez organiser un événement et vous avez besoin de matériel de réception ? Nous vous proposons alors la location de matériel de réception. Nos offres de location de matériel de réception peuvent se faire pour mariage, anniversaire, baptême, foires, célébration, commémoration,  festival, événement d'entreprise, collectivité locales, séminaires, inauguration, team building, barmisvah, gala, fête du personnel, etc. 

    Location d'équipement pour mariage

    Nous vous proposons la location de matériel de réception pour votre événement. Vous trouverez dans notre sélection : location tente de réception, location chapiteaulocation trône mariage, location de barnumlocation chaise, location mange-deboutlocation nappe, location table, location tapis d'accueil etc. Nous avons ce que vous souhaitez pour la location de matériel de votre événement. Découvrez nos articles ci-dessous. 

    Location de mobiliers pour mariage

    SI vous souhaitez faire de la location de matériel de réception pour votre événement, il faut alors s'adresser à des professionnels. Nous sommes une entreprise spécialiste dans l'organisation d'événement total ou partiel, par conséquent, nous le sommes aussi pour la location de matériel de réception. Grâce à votre cahier des charges incluant vos contraintes et vos envies, nous pourrons vous proposer tout les matériel de réception nécessaire pour votre événement. Nos experts, sauront vous proposer le mobilier de réception, le matériel de réception en adéquation avec le thème de votre événement. En complément de votre demande nous pourrons aussi vous proposer d'autres prestations telles que : DJ, traiteur, hôte et hôtesse, magicien en close up, spectacles etc.

  • Location Moto et Voiture pour...

    Location de voiture et moto pour Mariage sur Lyon et Rhône-Alpes

    Location de Voiture Luxe avec chauffeur à Lyon

    Plusieurs modèles vous attendent chez nos partenaires avec une remise si vous venez grâce à un Dress code que nous vous transmettrons.

  • Divers idées pour mariage

    Idées en vrac pour un Mariage décalé à Lyon,

    Quelques idées d'inspiration pour un mariage différents

    Découvrez dans cette catégorie quelques produits et prestations pour mariage à laquelle vous n'auriez peut être pas pensé.

La prestation a bien été ajoutée au comparateur