Catalogues & Tarifs

Mariage 360 prestations

Catalogues & Tarifs

ACCÈS AUX TARIFS

L'accès est réservé à nos clients privilégiés.

Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur,  enregistrez-vous (cliquez ici) puis patientez 48 heures, une autorisation d'accès vous sera envoyée et vous pourrez alors vous connecter. Pour obtenir cet accès plus rapidement,
appelez-le : 04 78 75 09 46 ou par e-mail. Nous activerons votre accès dans les meilleurs délais.

Mariage

Le plus important Catalogue Mariage à Lyon

+ de 1800 prestations dans nos catalogues pour célébrer le plus beau jour de votre vie

La demande en mariage a été faite, la date est fixée et vous aimeriez organiser votre mariage ? C’est en effet le plus beau jour de votre vie, un moment magique, inoubliable et unique à chacun. Cependant, la réussit...

Le plus important Catalogue Mariage à Lyon

+ de 1800 prestations dans nos catalogues pour célébrer le plus beau jour de votre vie

La demande en mariage a été faite, la date est fixée et vous aimeriez organiser votre mariage ? C’est en effet le plus beau jour de votre vie, un moment magique, inoubliable et unique à chacun. Cependant, la réussite d’une telle journée demande une organisation et un suivi professionnel qui garantiront le bon déroulement de ce jour. Vous vous sentez débordé, vous manquez de temps, vous souhaitez organiser un mariage sans stress ?

Alors faites appel aux productions Rino Baldi pour organiser et animer votre mariage ou alors pour vous accompagner pour l’organisation partielle de votre mariage sur Lyon. Faites-nous confiance pour un mariage qui marquera les esprits de vos invités, ce n’est pas pour rien si nous sommes là depuis 1987 à Lyon.

Votre mariage peut être organisée de multiples façons : Un lieu, un traiteur, des artistes, animation, une cérémonie peut être Laïque, trouver une mise en scène pour notre entrée des mariés, jeux pour occuper les enfants. Sans oublier la décoration, un matériel de réception complémentaire à ce que vous propose votre loueur de salle, un matériel technique, lumière, son, audiovisuel, les cadeaux de mariage.

Vous trouverez aussi des idées pour l'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille, EVJF ou d'une enterrement de vie de garçon, EVG  proposés par les productions Rino Baldi en passant par des animations ou activités ludique et inédites … Nous nous déplaçons dans toutes ces régions : Mariage en Rhône – Alpes, Mariage Ain, Mariage Beaujolais, Mariage Ardèche, Mariage Drôme, Mariage Haute-Savoie, Mariage Isère, Mariage Loire, Mariage Rhône, Mariage Savoie.

  Lire la suite

Sous-catégories

  • Artistes pour mariage

    Artistes au Meilleurs Prix pour animation de mariage à Lyon

    Des artistes qui se déplacent dans le Beaujolais et dans les plus beau Endroits autour de Lyon

    Effectivement, il est important d'avoir des artistes pour le jour de votre mariage. Ils apporteront un plus à ce jour si spécial et si précieux à vos yeux. Ils épateront vos invités et mettront en place l'ambiance que vous souhaiter. Ils sont tout autant importants pour l'animation de votre mariage, pour amuser les invités et même les enfants. Ainsi, les Productions Rino Baldi, vous propose absolument tous les artistes que vous recherchez pour votre mariage. Laissez-vous surprendre par notre catalogue d'artistes pour mariage. 

    Quel niveau d'artistes choisir pour mon mariage ? 

    Les "Jeunes talents" des passionnés, de bons amateurs.
    ★★ Les "Confirmés" Des professionnels qui vivent de leur art et ont de "l'expérience".
    ★★★ Les "Maîtres" des grands professionnels reconnus dans le métier.
    ★★★★ Les "Célébrités" des personnalités de grande renommée, vous les voyez souvent à la TV.

    Idées d'artistes pour mariage

    Comme nous vous le disons, nous avons de nombreux artistes pour votre mariage. Nous avons fait une première sélection pour vous : chanteur et chanteuse, magicien mariage, DJ mariage, Gospel mariage, caricaturiste mariage, officiant cérémonie mariageorchestre oriental mariage et de tous types de musique, speed painting, sculpteur de ballon et sculpteur de bulle de savon, acrobate aérien etc. Nous avons énormément d'artistes à vous proposer en tout genre. Vous pouvez donc nous contacter pour obtenir plus d'informations. Bien évidemment, nous pouvons vous aider à l'aide du fameux organisateur de mariage, le wedding planer, il est le maitre du mariage il vous aidera pour absolument tout ce dont vous avez besoin et trouveront des solutions. 

    Comment choisir les bons artistes pour mon mariage ? 

    Vous pouvez vous poser les questions suivantes pour avoir réponses à votre question : 

    - Qu'est ce qui séduiraient mes invités ? 
    - Quel est mon budget ? 
    - Pour quelle période et quelle date ? 
    - Est-ce en rapport avec ce que je veux et le thème de mon événement ? 
    - De quel genre d'artistes ai-je besoin ? 
    - A quel moment ai-je besoin que ces artistes interviennent durant le mariage ? 

    Il y en a plein d'autres encore mais celles-ci vont déjà vous aider. Vous pouvez aussi sans hésitations contacter nos conseils, ils vous aideront sans soucis à trouver le ou les artistes qui conviennent au mieux à votre mariage. 

    Le prix d'un artiste et de son spectacle est fixé en fonction de quoi ?

    Effectivement, même si nous avons des prix de différentes gammes, nos prix sont justifiés et sont basés en fonction de différents critères :

    - Reconnaissance de l'artiste,
    - Cote de l'artiste,
    - Niveau de l'artiste,
    - Talent de l'artiste,
    - En fonction du marché,
    - En fonction du décor : son, lumière etc.,
    - Nombre d'artistes jouant. 

    Vous pouvez nous faire confiance pour les prix de nos artistes ! 

    Artistes pour mariage pas chers à Lyon

    Depuis 1987, Les Productions Rino Baldi sont spécialistes dans l'événementiel et notamment dans les mariages et leurs organisations. Nous connaissons de nombreux artistes depuis le début de notre activité, nous pouvons donc aussi vous proposer des artistes pour mariage pas cher, nous faisons en sorte de vous faire profiter des prix les plus bas possible afin de vous faire réaliser des économies tout en réalisant le plus beau jour de votre vie.

    Nous avons des gammes de prix pour tous afin que chacun puisse trouver son artiste et ainsi réaliser le mariage de leurs rêves. Même si nous avons des artistes pas chers, nous accordons cependant un très grand intérêt à la qualité de nos artistes. Donc, pas d'inquiétude, nos artistes sont tous performants.

    Nous remboursons la différence si vous trouvez le même programme moins cher ailleurs sur un rayon de 30 km autour de Lyon. Il suffira de nous montrer un devis écrit d'un concurrentBénéficiez d'une remise de 10% si la date choisie tombe un lundi, mardi ou jeudi.

    Tous nos tarifs sont HT, la TVA est à 5,5% pour les spectacles.

  • Animation de cérémonie de mariage

    Animations Originales pour Cérémonie de Mariage sur Lyon ...

    Qu'est-ce qu'une cérémonie de mariage ? 

    Autrement appelée cérémonie laïque ou d'engagement inspiré de la cérémonie religieuse. Elle concerne l'union de deux personnes ayant choisi de se marier cependant sans connotation religieuse. Celle-ci se rajoute la plupart du temps à la cérémonie civile afin de garder une célébration symbolique pour le mariage. L'objectif de cette cérémonie est de donner de l'intensité et un moment de rêve et de magie à ce jour unique en complément de la mairie qui est assez formelle. L'atout de cette cérémonie est de permettre aux mariés de faire une cérémonie de mariage dans les lieux qu'ils souhaitent avec un décor spécial et des animations.

    Ce dont vous aurez besoin pour la cérémonie laïque

    Vous aurez besoin pour cette cérémonie d'éléments primordiaux : 

    - Un lieux atypique où aura lieu la cérémonie pour accueillir les invités et les mariés la plupart du temps en extérieur, 
    - Un officiant de cérémonie, il jouera le rôle du maître de cérémonies pour vous unir devant vos invités sans connotation religieuse, 
    - Une décoration spécifique, vous pourrez opter pour la décoration que vous souhaitez, 
    - Des animations avec la musique vous souhaitez.

    Comment bien animer une cérémonie laïque ? 

    Il est compliqué de répondre à cette question facilement, nous voulons tous rendre notre cérémonie la plus parfaite et magique possible. Ainsi, pour vous aider à trouver une solution vous pouvez vous poser les questions suivantes : 

    - Quels types d'animations mes invités vont aimer ? 
    - Est-ce que ces animations sont en accord avec le thème de mon mariage ? 
    - Quel est mon budget ? 
    - Quelle date et quelle période ? 
    - Quel type d'ambiance je veux que prenne ma cérémonie : comique, naturel, traditionnel etc. ?
    - Quel style de musique ? 

    Il y a tout un tas d'autres questions pour trouver vos animations pour cérémonie. Vous pouvez aussi contacter nos conseillers qui seront heureux de vous aider à trouver l'animation qui vous convient ! 

    Types d'animations pas chers pur cérémonie de mariage

    Nous vous proposons un large choix d'animation pour votre cérémonie de mariage afin de marquer les esprits dès le début des festivités. Nous avons établi une première sélection pour votre cérémonie laïque : chorale, gospelmusique religieuse pour garder les coutumes, officiant pour diriger la cérémonie, vous pouvez aussi demander un pasteur et même Dakka Marrakchia. Pensez aussi à des lâchers de colombes pour clôturer votre union et débuter les festivités avec des jets de scènes , pétales etc. Vous pouvez compter sur nous pour vous proposer des idées d'animations pour votre cérémonie laïque en passant par des choses originales ou traditionnelles.

    Animateur de cérémonie de mariage

    Spécialistes dans l'événementiel depuis 187, Les Productions Rino Baldi savent animer une cérémonie laïque de A à Z. Nous vous aiderons à vivre ce jour de la meilleure des façons à l'aide de nos animations pour mariage. Votre cérémonie de mariage sera marquée dans les esprits de tous et surtout dans le vôtre grâce aux animations que vous aurez choisies dans notre société. De plus, nous essayons d'avoir tout types de prix afin que chacun puisse en profiter au maximum. Nous marquons aussi un très grand intérêt à la qualité de nos animations de cérémonie de mariage. Comptez sur nous pour vous proposer quelque chose à la hauteur de votre mariage. Rapport qualité-prix garantie pour le plus beau jour de votre vie. 

  • Animation Vin d'honneur pour...

    Animations pour le Pot d'accueil ou l'apéro de Mariage

    Un Vin d’honneur c’est quoi ?

    Le vin d'honneur, c'est le cocktail ou l’apéritif d’accueil qui précède le diner de mariage. Il arrive après la cérémonie Laïque, religieuse ou civile, les mariés convient leurs invités pour boire le verre de l’amitié et manger quelques amuses Gueules. C'est un lancement des festivités et une façon de remercier les personnes qui sont venus à la célébration du mariage.

    Où se passe le Vin d’honneur ?

    Ce cocktail se prend habituellement en extérieur de la salle de réception que vous avez loué. C'est convivial, pour certains invités c’est les retrouvaille, profite de la beauté du lieu avec un verre et toast à la main En cas de pluie, pensez à prévoir un cas de replie comme par exemples des jolie pagodes blanche. Conseil éviter de réaliser un vin d’honneur dans la salle du diner de mariage, gardez l’effet de surprise surtout si la décoration de la salle est magnifique.

    La durée d’un Vin d’honneur ?

    Il y a deux type de vins d'honneur :

    • Le Vin d’honneur court : sur une heure, c’est la relâche d’une journée bien chargé et aussi les retrouvaille pour certains, très peu à grignoter pour que les invités puissent ensuite aller au diner.
    • Le Vin d’honneur long ce dernier est plus à la mode car beaucoup plus conviviale. C'est en fait un vrai cocktail dînatoire qui dure environ deux heures et qui remplace l'entrée du repas de mariage. Certains convives ne sont pas inviter au diner, cette une manière aussi de les remercier d’être venus, ils peuvent se régaler grâce aux animations gustatives et aussi avec une ou plusieurs animations festives avec des artistes par exemple un magicien …

    A quelle heure un Vin d'honneur ?

    Idéalement c’est entre 18 et 19H00 que l’on fait un Vin d’honneur. Après tout dépendra du temps que vous allez passé à la cérémonie à l’église ou à mairie, soumettez bien votre timing à votre traiteur, DJ … pour que la buffet et l’animation soient prête quand les invités arrivent et validez-le bien ensemble.

    Qui on invite à son Vin d’honneur ?

    Tout le monde. En principe tous les invités qui ont été présents à la cérémonie sont invités y compris ceux qui sont convié à la soirée. Le vin d'honneur est donc le moment qui rassemble le plus de monde. Certaines invités conviées au cocktail ne le sont peut être pas au diner. Dans ce cas, notez-le bien sur les faire-parts. Indiquez les horaires de début et surtout de fin, ainsi les convives savent à quel moment ils devront partir sans être obliger de leur demandez de partir le jour J.

    Quels type d’animations pour agrémenter mon Vin d’honneur ?

    Livre d'or, urne originale, Photobooth, bar à bonbons, Smoocyclette, Magicien, un caricaturiste, un jongleur, Cracheur de feu... c'est le moment de vous éclater ! N’oubliez pas un fond musical ! Surtout si vous choisissez un vin d'honneur long, notre DJ sonorisera votre cocktail. Si vous avez envie d'une ambiance festive et complémentaire au fond musical, vous trouverez plein d'idées dans cette rubrique.
    Nous pouvons aussi vous installer un jeu de Pétanque, quilles, chamboule-tout, puissance 4 géant, ces jeux raviront petits et grands ! vous en trouverez plain dans la rubrique « Jeux ».

    Quel décoration pour mon vin d’honneur ?

    Les extérieurs de salle de réceptions sont déjà magnifique pour la plupart, nous pouvons éventuellement vous faite un habillage de murs avec de lumières suspendre quelques lampions ou guirlandes à led dans les arbres, déposer quelques lanternes ou torche à pétrole dans la pelouse ...

    Vous trouverez de nombreuses idées dans la rubrique décoration de mariage.

  • Animation dîner mariage

    Nos idées d'animations dîner de mariage

    Idées d'animations originales durant le dîner de mariage

    La plus belle célébration de votre vie doit être accompagné d’une animation dîner mariage original et magique. Notre agence événementielle vous accompagne sur cet heureux événement avec des animations originales, modernes et élégantes afin de marquer votre esprit et celui de vos invités ! Vous allez découvrir les avantages de telles animations, sur Lyon et dans la France entière !

    Vous souhaitez organiser l'animation dîner de mariage de votre ami(e) ? Ou bien souhaitez-vous des animations dîner pour votre mariage ? Notre agence événementielle vous propose différentes animations dîner de mariage afin de faire passer à vos invités un moment inoubliable pour ce jour unique.

    Si vous souhaitez épater vos convives lors de votre mariage et que vos invités s’amusent, vous êtes au bon endroit ! Avec ces plusieurs idées d’animation dîner de mariage, vous êtes certain d’en mettre plein la vue à vos invités et surtout de partager avec eux un moment magique.

    Notre agence événementielle sublime votre mariage avec des animations dîner adapté à vos envies et aux temps forts de cette célébration.

    Nous vous proposons des animations qui nous semblent particulièrement adaptées pour votre dîner mariage ! Aucune contrainte de temps ni de lieux, notre équipe peu vous proposez des animations dîner mariage sur-mesure en fonction de vos besoins, envies et conditions d’intervention. Pendant votre dîner mariage, magicien professionnel, animation gustative, spectacle, orchestre... Nos animations surprendront vos amis, familles et collègues. Ainsi nous proposons des animations active, dynamique pendant l’apéritif, permettant ainsi aux mariés de profiter du photographe et des émotions ! 

  • Activités pour EVJF - EVG

    Organisation, Animations et activités pour EVJF et EVG à Lyon

    Organiser un enterrement de vie de célibataire originale. Surprenez le ou la future mariée avec l’une des prestations spéciales EVG et EVJF. Productions Rino Baldi est sur Lyon depuis 1987 et grâce à ses années d’expériences, nos metteurs en scène ont imaginés pleins d’idées qui seront ravir les plus blasées

    Qui organise et qui paie une EVJF ou EVG à Lyon ?

    Si vous êtes nommé témoin d’un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de Garçon, votre devoir sera de récolter les fonds de chacun, de se fixer un but et rendre cette journée mémorable. Pour vous accompagner sur l’organisation, cette rubrique vous énumère quelques précieuses idées pour marquer une journée d’enterrement de vie de jeune fille en mettant en avant des prestations rarement vue et qui séduiront les plus difficiles.

    Quel lieu choisir pour un EVJF ou EVG ?

    Choisissez un lieu qui fera plaisir à la future mariée ou au futur marié si possible adapté à vos activités et qui correspond aussi à votre budget. Le cahier des charges est simple : Passer une journée idéale entre filles ou entre Garçons en toute complicité et convivialité.

    Règles à savoir lorsque l'on organise un EVG ou EVJF

    1. Dressez la liste des invités,
    2. Choisissez un lieu pas trop loin de tous et adapté à l’activité ou l’animation,
    3. Est ce que le lieu nous accepterai pour dormir ? cela nous éviterai de prendre la route,
    4. Privilégiez un moyen de transport adapté à tous,
    5. Choisir un thème en rapport à l’animation ou l’activité,
    6. Pensez à la tenue idéale pour pratiquer cette journée,
    7. L’activité ou l’animation originale à prévoir,
    8. Que faire le lendemain après une journée épuisante ?

    Combien coûte un EVJF et EVG ?

    Si l’on veut rester correcte, un enterrement de vie de jeune fille coûte entre 50 et 100 euros par participant. Et là le tarif n’est qu’un idée de base car il varie en fonction des activités de cette journée et soirée et du aussi nombre de personnes.

    Voici nos animations EVJF et EVG

  • Entrée ou Arrivée des mariés

    Arrivée de Mariés originale à Lyon

    Mises en scène et idées pour que nos mariés arrive d'une manière Majestueuse

    Attention sa majesté arrive préparez les appareils photos, il va falloir immortaliser cet instant fort et intense en émotion

  • Jeux enfants pour mariage

    Jeux pas chers pour occuper les enfants lors d'un mariage

    Soulager les parents afin qu'ils profitent de votre mariage

    Nous vous proposons 3 formules de jeux

    1. LOCATION : C'est vous qui passez à notre boutique chercher le matériel à louer le vendredi et ramener les jeux le lundi

    2. PRESTATION COMPLÈTE À LA DEMI-JOURNÉE : Ce sont 4H00 de travail comprenant: la livraison, l'installation sur le lieu de la Fête, la prestation, le démontage et le retour à l'agence. Dans une prestation demi-journée avec un animateur, le montage et le démontage sont inclus dans le forfait demi-journée. Les animateurs sont payés pour faire 4H00 de travail, une fois les 4H00 passées ils sont payés en heures supplémentaires et le client passera sur un forfait "journée".

    3. PRESTATION À LA JOURNÉE : Les prix sont majorés de 50% pour une présence moyenne de 7H00 maximum de travail comprenant : l'installation sur le lieu de la Fête, les prestations du matin, une pause repas entre 12H et 14H d'une heure, la prestation de l'après-midi et le démontage en fin d'après-midi.

    Livraison et reprise du matériel loué : 40€ HT x 2 si la prestation est sur Lyon. Sinon 0,61€HT/km au départ de Vénissieux. Pour la location de jeux, nous ne livrons pas le matériel, c'est le client qui doit venir le chercher et le ramener à notre agence.

    Chèque de caution obligatoire pour toute location. Celui-ci sera restitué au retour du matériel loué après vérification du matériel et envoyé par voie postale. Tous nos articles sont vérifiés et sont donc en état de fonctionnement avant le départ en location. Toute détérioration même involontaire sera facturée au client.

    Pour le faire bon choix, posez-vous les bonnes questions :

    • Qu'est ce qui séduirait les enfants ?
    • Combien d'enfants dois-je occuper ?
    • Est ce que le jeu est adapté à leur âge ?
    • Quel est mon budget ?
    • A quelle date et pour quelle heure ?
    • Quelle est la place dont je dispose ?

    Si la qualité est notre premier souci, nous faisons aussi en sorte de vous faire GAGNER de l'argent en vous faisant profiter des prix les plus bas possible afin de vous faire réaliser des économies. Nous remboursons la différence si vous trouvez le même programme moins cher ailleurs sur un rayon de 30km autour de Lyon. Il suffira de nous montrer un devis écrit d'un concurrent. Si vous manquez d'idées et avez un moment, passez nous voir, toutes nos animations sont visibles à notre agence sur 400m2 d'exposition.

  • Jeux Ados et adultes pour mariage

    Jeux originaux pas chers pour adolescents et adultes lors de Mariage

    Des jeux durant le Vin d'honneur, le cocktail ou pot d'accueil

    Nous vous proposons 3 formules

    1. LOCATION : C'est vous qui passez à notre boutique chercher le matériel à louer le vendredi et les ramener le lundi.

    2. PRESTATION COMPLÈTE À LA DEMI-JOURNÉE : Ce sont 4H00 de travail comprenant: la livraison, l'installation sur le lieu de la Fête, la prestation, le démontage et le retour à l'agence. Dans une prestation demi-journée avec un animateur, le montage et le démontage sont inclus dans le forfait demi-journée. Les animateurs sont payés pour faire 4H00 de travail, une fois les 4H00 passées ils sont payés en heures supplémentaires et le client passera sur un forfait "journée".

    3. PRESTATION À LA JOURNÉE : Les prix sont majorés de 50% pour une présence moyenne de 7H00 maximum de travail comprenant : l'installation sur le lieu de la Fête, les prestations du matin, une pause repas entre 12H et 14H d'une heure, la prestation de l'après-midi et le démontage en fin d'après-midi.

    Livraison et reprise du matériel loué : 40€ HT x 2 si la prestation est sur Lyon. Sinon 0,61€HT/km au départ de Vénissieux. Pour la location de jeux, nous ne livrons pas le matériel, c'est le client qui doit venir le chercher et le ramener à notre agence.

    Chèque de caution obligatoire pour toute location. Celui-ci sera restitué au retour du matériel loué après vérification du matériel et envoyé par voie postale. Tous nos articles sont vérifiés et sont donc en état de fonctionnement avant le départ en location. Toute détérioration même involontaire sera facturée au client.

    Pour le faire bon choix, posez-vous les bonnes questions :

    • Qu'est ce qui séduirait les enfants ?
    • Combien d'enfants dois-je occuper ?
    • Est ce que le jeu est adapté à leur âge ?
    • Quel est mon budget ?
    • A quelle date et pour quelle heure ?
    • Quelle est la place dont je dispose ?

    Si la qualité est notre premier souci, nous faisons aussi en sorte de vous faire GAGNER de l'argent en vous faisant profiter des prix les plus bas possible afin de vous faire réaliser des économies. Nous remboursons la différence si vous trouvez le même programme moins cher ailleurs sur un rayon de 30 km autour de Lyon. Il suffira de nous montrer un devis écrit d'un concurrent.Si vous manquez d'idées et avez un moment, passez nous voir, toutes nos animations sont visibles à notre agence sur 400 m2 d'exposition.

  • Magicien pour mariage

    Vous souhaitez un mariage à Lyon Magique ? Vous avez frappez à la bonne porte

    Succès Garantie avec une Animation Magie avec Rino Baldi lors de votre Mariage

    Confiez la partie magie au célèbre Magicien de Lyon Rino Baldi en personne, Oui vous avez bien lu il s'agit de notre Chef d'agence, la société porte son nom, il à le CV du plus haut niveaux des Magiciens sur Lyon, une notoriété et un savoir faire unique. La Magie est l'art artistique le plus demandez dans le monde de l'événementiel, l'art magique amuse toutes les générations, enfants, parents et séniors et sur tout type d'événement ...

  • Animation durant la Soirée dansante

    Animations Mariage Lyon lorsque le DJ mène la danse

    Animations délirantes additionnels au Dance Floor

    Découvrez d'inimaginables concepts d'animation que vous pourrez offrir à vos invités durant la soirée dansante de mariage en même temps que le DJ, en simultané ...

  • Spectacles pour mariage

    Show original pour Mariage sur Lyon

    Découvrez des spectacles pour animer votre soirée de Mariage

  • Décoration de mariage

    Déco Mariage pour sublimer votre soirée

    Location de décoration à Thème, élément de décor ...

    Mais aussi installation et mise en place de la décoration de mariage. Jetez un coup d'œil sur tous nos éléments de décor, le votre est sans nul doute dans cette catégorie.

  • Idées cadeaux de mariage

    Offrez un cadeau surprise aux mariés

    Idées cadeaux originale pour mariage à Lyon

    Vous ne savez pas quoi offrir aux mariés ? aider les à financer une partie du mariage et Offrez-leur un cadeau de mariage dont ils se souviendront, un cadeau qui valorisera la célébration de mariage.

  • Location salle mariage

    Location de Salle de réception pour mariage à Lyon

    Lieu de mariage

    Voici quelques idées de salles partenaires, que ce soit : Champêtre, lieu de cérémonie pour mariage, lieu de plein air pour mariage, Lieu en Extérieur pour le COVID ...

  • Thèmes de mariage

    Organisation de Mariage à Thème à Lyon

    Thème les Antilles - Exotique - Champêtre - Campagne - Orientale - etc

    Découvrez des prestations adaptées à vos coutumes, à vos origines et à votre imagination.

  • Son, lumières, effets spéciaux,...

    Sono, Éclairage, Audiovisuel, Effets spéciaux pour Mariage à Lyon

    Prestation technique pour mariage à Lyon

    Vous trouverez tout pour organiser votre mariage à l'aide de notre matériel technique. Nous vous proposons un large choix de prestations techniques. Vous trouverez tout pour réaliser une beau mariage. En passant par de la location d'effets spéciaux, location lumièrelocation audiovisuellocation sonorisationlocation de matériel divers. Vous allez pouvoir dynamiser, valoriser et sublimer votre mariage et ainsi en mettre plein les yeux à vos invités.

    Effets spéciaux pour mariage

    Nous vous proposons un accompagnement technique unique et personnalisée. En fonction de votre cahier des charges, nous saurons vous conseiller ce qu'il vous faut pour réussir votre mariage Nous essayons de renouveler quotidiennement notre matériel technique pour être à la pointe de la technologie et ainsi offrir le meilleur matériel possible à nos mariés. En passant par de la location son et lumière, vidéo, effets spéciaux, location sonorisation et bien d'autres encore ...

    Matériel à location, sonorisation de qualité pour mariage

    Nous avons un Parc location très important. Location de matériel technique, location de sono, location matériel son et lumière depuis 1987 sur Lyon. En tant que prestataire technique, nous vous proposons la location de matériel technique et location sonorisation de qualité et sur mesure pour votre mariage. Notre volonté est de vous proposer du matériel qui vous correspond afin de laisser un souvenir impérissable à vos invités.

    Vous êtes assuré d’une mise en œuvre de moyens techniques impressionnants et d’une logistique performante. Nous vous offrons deux possibilités :

       1°) Prendre en charge partiellement votre mariage ou bien.

       2°) Prendre en charge globalement votre mariage ou bien.

    Notre équipe se déplace pour un repérage et réalise pour vous une étude de faisabilité avec un respect des normes de sécurité afin d'établir une étude budgétaire. Une fiche technique vous sera alors délivrée.

    Sonorisation, éclairage, portiques, structures diverses, podiums, scènes démontable amovibles, etc...

    Aujourd’hui nos techniciens s’adaptent à tous les types de mariages, vous apportant des solutions idéales à chaque nouveau problème. Notre équipe vous proposera des solutions innovantes et rapides, elle est habituée à travailler avec « la pression » d’un délai fixé et utilise la main d’œuvre requise en conséquence. Son service complet comprend l’étude de votre projet, en passant par la création, la fabrication, l’installation, jusqu’au démontage. Elle est à votre disposition 7/7 jours et 24/24 heures.

  • Matériel de réception de mariage

    Location de matériel de réception pou Mariage à Lyon

    Matériel événementiel pour mariage à Lyon

    Location matériel pour Mariages

    Vous souhaitez organiser un événement et vous avez besoin de matériel de réception ? Nous vous proposons alors la location de matériel de réception. Nos offres de location de matériel de réception peuvent se faire pour mariage, anniversaire, baptême, foires, célébration, commémoration,  festival, événement d'entreprise, collectivité locales, séminaires, inauguration, team building, barmisvah, gala, fête du personnel, etc. 

    Location d'équipement pour mariage

    Nous vous proposons la location de matériel de réception pour votre événement. Vous trouverez dans notre sélection : location tente de réception, location chapiteaulocation trône mariage, location de barnumlocation chaise, location mange-deboutlocation nappe, location table, location tapis d'accueil etc. Nous avons ce que vous souhaitez pour la location de matériel de votre événement. Découvrez nos articles ci-dessous. 

    Location de mobiliers pour mariage

    SI vous souhaitez faire de la location de matériel de réception pour votre événement, il faut alors s'adresser à des professionnels. Nous sommes une entreprise spécialiste dans l'organisation d'événement total ou partiel, par conséquent, nous le sommes aussi pour la location de matériel de réception. Grâce à votre cahier des charges incluant vos contraintes et vos envies, nous pourrons vous proposer tout les matériel de réception nécessaire pour votre événement. Nos experts, sauront vous proposer le mobilier de réception, le matériel de réception en adéquation avec le thème de votre événement. En complément de votre demande nous pourrons aussi vous proposer d'autres prestations telles que : DJ, traiteur, hôte et hôtesse, magicien en close up, spectacles etc.

  • Location Moto et Voiture pour...

    Location de Moto à Lyon pour votre Mariage

    Location de Voiture Luxe avec chauffeur à Lyon

    Plusieurs modèles vous attendent chez nos partenaires avec une remise si vous venez grâce à un Dress code que nous vous transmettrons ...

  • Divers idées pour mariage

    Idées en vrac pour un Mariage décalé à Lyon,

    Quelques idées d'inspiration pour un mariage différents

    Découvrez dans cette catégorie quelques produits et prestations pour mariage à laquelle vous n'auriez peut être pas pensé.

La prestation a bien été ajoutée au comparateur