Catalogues & Tarifs

DJ pour entreprise 

DJ soirée d’entreprise Lyon - DJ pour événement d'entreprise

Discojockey pour Team builing, séminaire, C.E, CS... Lyon

Les productions Rino Baldi vous proposent des prestations dansantes avec les meilleurs DJ pour votre soirée du personnel, inauguration de locaux, fête de fin 'année, anniversaire d'entreprises sur Lyon et autour de Lyon, nos DJ rendront votre événement d'entreprise mémorable. Grâce à une large gamme de matériel performant, régie DJ haut de gamme, sonorisation DJ Luxe, éclairage DJ dernière générations, avec tous les effets spéciaux existants sur le marché

Nous vous proposons une prestation DJ sur mesure en adaptant le matériel à vos besoins en fonction du nombre d’invités et du lieu de votre événement. Nos DJ professionnels vous assurent une playlist musicale à votre goût. Ici, nous nous vous proposons plusieurs formules de soirée dansante pour votre événement d'entreprise

Plus de détails

Tarif : nous contacter
    04.78.75.09.46     Accès aux tarifs
2022-08-12
5 1
5/ 5
  • FORMULE “Confirmée” FORMULE “Confirmée”
    Nous consulter
  • FORMULE “Maître” FORMULE “Maître”
    Nous consulter
  • FORMULE “Ambassadrice” FORMULE “Ambassadrice”
    Nous consulter
  • FORMULE "Top Entreprise"
    Nous consulter

Détail de nos formules DJ soirée d'entreprise :

FORMULE "Chic" : DJ professionnel, avec un matériel en son et lumière « classique ». La puissance électrique minimum nécessaire et de 4 watts sur 2 secteurs différents.

FORMULE "Maître" : Un DJ professionnel et aussi animateur avec un matériel en son et lumière de « dernière génération » il utilise 6 box LED qui permettent de donner une certaine dimension à votre soirée. (la puissance électrique minimum nécessaire et de 5 watts sur 2 secteurs différents).

FORMULE "Ambassadrice" : Il s’agit de la même formule avec 10 box LED, les box LED apporteront une lumière magnifique à votre lieu (coloris au choix).
(la puissance électrique minimum nécessaire et de 10 watts sur 2 secteurs différents).

FORMULE "Top entreprise" : Dans cette formule, vous avez un DJ professionnel avec 6 box LED et un artiste professionnel au choix pour une animation lors de votre soirée (musiciens, chanteurs, danseurs...).

Nos tarifs comprennent la musique jusqu'à 3 h 00 du matin, après 3 heures du matin nos DJ entrent en heure supplémentaire.

Heure supplémentaire DJ entreprise dans "fiche technique"

DJ soirée d'entreprise haut de gamme Lyon

  • Soirées Dansante pour entreprise : simple, classique, original, inoubliable avec ou sans surprise ou options.
  • Spectacles pour entreprise : la cerise sur le gâteau, nous possédons une licence, et somme en mesure de vous proposer en options au DJ des artistes au choix : Spectacle, jeu avec différentes mises en scène, un magicien, des musiciens, un gag, un sculpteur de papier, un faux serveur, un caricaturiste, un feu d’artifice d’intérieur à base de papiers, nous avons tous ce dont votre réception d'entreprise a besoin. Gagnez de l'argent et simplifiez-vous la vie, nos DJ et technicien vous livrent tout et vous font économiser des frais de livraison que vous facturera une autre société événementielle.
  • Vos avantages entreprise : programme de votre soirée personnalisé, choix musical validé en commun, gestion du timing de la soirée, une coordination avec le restaurateur ou le traiteur, une configuration avec un matériel adapté à chaque salle, des éclairages aux meilleurs endroits, des projecteurs motorisés, intervention d’artistes grâce à notre licence de spectacle, jeux, gobos et décor sur les murs de compris, une assurance de type « RC pro » en cas d’accident sur le site, des animateurs DJ de remplacement en cas d'accident, sympathiques à votre écoute, etc.
  • Vos garanties entreprise : Un contrat d’engagement est établi, une assurance de qualité, utilisation d’un matériel professionnel, matériel de remplacement en cas de panne, un personnel de remplacement en cas d’accident, un recours en cas d’annulation, une sécurité générale.

L’organisation, la technique, l’écoute et l’adaptabilité sont les gages de notre fiabilité et professionnalisme ! Nous vous assurons une prestation sur mesure et nous engageons sur la qualité dans la réalisation artistique de notre intervention. Nos DJ  s’occupent de la mise en place du matériel afin de mettre à votre disposition une formule tout compris.

Nous pouvons également vous proposer des tas prestations complémentaires, n'hésitez pas à fouiner nos catalogues, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour organiser un bel événement d'entreprise.

Durée de montage et des préparatifs (environ)Tout dépendra du ou des formules que vous choisirez, des options etc. Nous consulter.
OptionsConsulter ci-dessus l'onglet "OPTION", ces options vous permettront de qualifier cette prestation.
Dimensions minimum pour utiliser ce matériel ou réaliser cette prestation (.. m X .. m X ... h)2 x 4 m sur sol plat et sans défaut.
Puissance électrique recommandée (Voltage, Watts et Ampérage)de 1.5 KW à 10 Kwatts en fonction des options
Besoins (à charge du client) NOMBRE DE PERSONNE que le client doit prévoir sur le lieu de l'événementOui, 1 Personne pour nous accueillir et de présence en cas de besoin.
Besoins (à charge du client) d'un ESPACE COUVERT en cas d'intempérieOui, car cette PRESTATION ne peut pas être réalisée sous LA PLUIE ET LE SOLEIL. Sinon nous vous proposons une ou plusieurs tentes de réception.
Besoins (à charge du client) pour le ou les artistes, intervenants, d'une LOGE pour qu'ils se préparent ...Oui, équipée à proximité de l'endroit ou le ou les animateurs, artistes doivent animer.
Besoins (à charge du client) de PLACE DE PARKING gratuite pour le stationnement à la livraisonSi vous avez choisi l'option "Livraison". Alors OUI au plus près de l'espace où notre livreur devra poser et reprendre le matériel.

La prestation a bien été ajoutée au comparateur