C'est agente ou agent de promotion des ventes ou ce chargé d'animation commerciale en événementiel est le fil conducteur de votre événement. C'est le Monsieur Loyal de votre opération commerciale, le dynamiseur, booster, bateleur, interviewer sur terrain en Field marketing. Il Anime et mettra en valeur vos produits, vos expositions et soulignera les temps forts et présentera les différentes surprises que vous avez prévues à vos invités, mais aussi les boutiques, les produits opérationnels remisés dans le cadre de votre animation magasin…
Date de disponibilité:
L'animateur commercial devra faire la promotion de certains produits plus que d'autres, un ou plusieurs objectif lui sera défini par le magasin ou par une marque gère des meeting, des promotions, les soldes, un lancement de produit, une ouverture d'un magasin, un événement saisonnier comme Noël ..., portes ouvertes, foires, salons, stand, podium, magasins, défilés de mode, soirées de gala, émission de TV, braderie, animation commerciale en grande surface, animation de galerie marchande, etc.
L’animateur doit être capable de faire une démonstration du ou des produits à mettre en avant, il peut distribuer un échantillon, un coupons promotionnel, faire une dégustation de produits alimentaire et mettre en avant les qualités du ou des produits. Il devra aussi créer l’événement dans le magasin sous la forme de jeu, Il devra attirer un maximum de client pour que le ou les produits sois mis en valeur et soient visibles, il devra réparer un texte qui lui permettra de booster les achats et ainsi développer des ventes.
Le travail d’un animateur commerciale est souvent un temps partiel ou à un CDD. Avec nous vous aurez une facture avec TVA.
Le métier d’animateur commerciale peut fonctionner sans diplôme ni expérience professionnelle, c’est pour cette raison que nous proposons des animateur commerciaux Jeune talents. Par contre l'animateur commercial doit être dynamique, inventif et avoir un sens aigu de la relation client … le mieux est de nous consulter, notre directeur commerciale vous conseillera sur le choix de l’animateur qui vous correspondra le mieux.
Type de public ou de participant conseillé | Enfants et adultes. |
Durée de montage et des préparatifs (environ) | 1H00. |
Durée du spectacle, du numéro, de la prestation (environ) | Présence 6 heures avec 1 heure de pose entre midi et 12 et 14H00 |
Sonorisation ou éclairage | Pas compris. Si le lieu de l'événement n'en ai pas équipé, nous consulter, nous avons des formules qui s'adaptent à chaque type de configuration. |
Besoins (à charge du client) AUTRES | Le client devra obligatoirement fournir une sono avec 1 micro et une entrée pour connecter ce micro. (Noter que l'animateur peut fournir si besoin 1 micro avec une pile d'une autonomie de quatre heures). |
Besoins (à charge du client) pour le ou les artistes, intervenants, d'une LOGE pour qu'ils se préparent ... | Oui, équipée à proximité de l'endroit ou le ou les animateurs, artistes doivent animer. |
Possibilité d'autofinancer cette animation ou ce produit et de gagner de l'argent | Heureusement l'animateur Micro est là pour ça. |
Restez informé de nos dernières actualités, nouvelles prestations et nouveaux artistes, ça se passe ici !
En souscrivant à la Newsletter j'accepte de recevoir des e-mails des productions Rino Baldi.
©2023 Les productions Rino Baldi