Catalogues & Tarifs

Tatouages éphémères et Temporaires* 

Animation Tattoo pour Femmes - Hommes à Lyon

Un stand, bar ou espace Tattoo, une animation Fun sur votre événement

Des tatouages temporaires pour une ambiance de fête assurée lors de vos événements à Lyon ! Le tatouage éphémère permet de porter son motif préféré sur sa peau durant quelques jours. C'est un plaisir très tendance sans risques ni contraintes. Le déroulé de l'animation : Les invités choisissent leur motif dans un porte "vue". L'artiste le réalise en quelques minutes seulement.

Durée de vie du tatouage éphémère : 3 à 5 jours, le tatouage résiste à l'eau si on ne le frotte pas.

Plus de détails

Tarif : nous contacter
    04.78.75.09.46     Accès aux tarifs
2023-03-21
5 1
5/ 5
  • Forfait 4H00 - 100 Petits Tatoos Forfait 4H00 - 100 Petits Tatoos
    Nous consulter
  • Forfait 4H00 - 200 Petits Tatoos Forfait 4H00 - 200 Petits Tatoos
    Nous consulter
  • Forfait 4H00 - 50 Gros Tatoos Forfait 4H00 - 50 Gros Tatoos
    Nous consulter
  • Forfait 4H00 - 100 Gros Tatoos Forfait 4H00 - 100 Gros Tatoos
    Nous consulter

ATTENTION MONTANT MINIMUM DE COMMANDE : 120 € TTC

pour passer commande, le montant total de votre commande devra être d'au moins 120 € TTC. Complétez votre commande : consultez nos catalogues avec plus de 2000 références, et par exemple les produits de la même catégorie.

Quel matériel utilise t'on sur une animation Tattoo

Chaque tatoueur utilise sa propre techniques : Certains utilisent des paillettes et poudres de couleur pour le corps, de la colle cosmétique, des pinceaux ou certains tatoueur professionnel à leur compte qui ont des boutiques à Lyon travail à l'aérographe avec des encres cosmétiques hypoallergénique conformes à la législation européenne, le gel Jagua est également intéressant sauf que les dessins ne sont pas très raffinés, de plus il est un peu long à poser car l'artiste doit dessiner.

En événementiel nous utilisons un tatouage avec une éponge, de l'eau et un calque, l'avantage de cette méthode c'est qu'elle est très rapide à poser, le tatoueur travaille sur un nombre important d'invités et va pouvoir offrir à tous un ou plusieurs tattoo souvenir  au cours de la soirée...

Déroulé d'une animation Tattoo lors d'un événement

L'animation tattoo se déroule en plusieurs étapes, le tatoueur vous :

  1. Invite à choisir sur une planche à découpée le motif que vous souhaitez
  2. le découpe et enlève le film de protection,
  3. Vous le place à l'endroit que vous souhaité,
  4. Le presse avec un gant mouillé durant 60 secondes,
  5. Retire doucement le papier mouillé, laisse sécher 60 secondes, c'est fait vous avez votre tatouage.

Voici une vidéo très parlante sur la rapidité d'exécution d'un faux tatouage

Lorsque vous organisez un événement recevant une centaine d'invités voir plus, il faut que le tatoueur est l'habitude de réaliser des centaines de faux tatouages en quelques heures, des tatouages qui résistent à l'eau et à la sueur ...

Durée du spectacle, du numéro, de la prestation (environ)

4 à 6H00 selon la formule choisie, dans ce temps de présence est compris le montage du stand, la préparation et le démontage.

Options

Si vous souhaitez un stand clé en main ou vous ne vous occupez de rien, nous mettons en place un espace adapté pour mettre en valeur l'animation tattoo avec :

  • 1 table pour y déposer le matériel du tatoueur,
  • 1 table pour réceptionner les clients et pour y poser les motifs,
  • 2 chaises pour celui qui se fait tatouer, 1 chaise pour le tatoueur voir 4 pour ceux et celles qui souhaitent patienter sur le stand en attendant leur tour.
  • 1 moquette au sol pour le côté chic du stand,
  • 1 potelet indicateur précisant les horaires du tatoueur, si l'animation est payante ou OFFERTE etc
  • Potelets et cordon sur la côtés du stand pour un côté plus classe,
  • Une structure de fond avec portique et rideau noir velours,
  • 1 Tente en cas de pluie ou pour se mettre à l'abri du soleil,
  • 1 éclairage de stand en cas d'animation nocturne.

Le détail de ces prestations complémentaires se trouve dans l'onglet OPTION

Type de public ou de participant conseilléEnfants et adultes.
Dimensions minimum pour utiliser ce matériel ou réaliser cette prestation (.. m X .. m X ... h)3 x 3 m sur sol plat et sans défaut.
Besoins (à charge du client) de PLACE DE PARKING gratuite pour le stationnement à la livraisonOui à côté de la loge et de l'animation et ce : avant, durant et après la prestation.

5 Autres produits de la même catégorie

La prestation a bien été ajoutée au comparateur