Location de matériel audiovisuel simple d’utilisation. Combi TV avec magnétoscope de 13 pouces, PC et ordinateur portable, TV avec écran LCD de 26, 37 et 45 pouces ou écran plasma en 42 pouces. Ces écrans à la location vous permettent de diffuser un Powerpoint, une vidéo ou vos produits sur votre stand lors d’un salon ou bien lors de réunion d’entreprise à Lyon, Certains modèles d’écrans peuvent se positionner en hauteur grâce à un pied en aluminium qui sert de support.
Date de disponibilité:
Pour aller au plus simple, le plasma émet de la lumière tandis que le LCD la filtre. Chaque technologie possède ses domaines de prédilection, ses qualités et ses défauts. Le plasma est plutôt réservé aux écrans de grande taille alors que le LCD est davantage utilisé pour de petites diagonales. Là encore pour résumer, il est plus facile de trouver un écran plasma au delà de 42 pouces (107 cm), et un LCD en deçà.
Le plasma chauffe plus que le LCD et embarque donc des systèmes de refroidissement qui peuvent être à l'origine d'un bruit de fond. En terme de qualité d'image, le plasma propose historiquement une luminosité, un contraste et une réactivité supérieure. Mais les choses évoluent rapidement, aujourd'hui le LCD est désormais très proche du plasma en terme de performances.
En France, tout comme dans le reste du monde, l’être humain à une largeur de pouce en moyenne de 2,54 cm. Donc 1 pouce = 2.54 cm, voilà l’essentiel à savoir. La taille d’un écran s’exprime par sa diagonale, et quand on parle de diagonale on parle de la taille de l’écran et non du cadre, et la taille que nous vous donnons pour la location de nos écrans est bien la diagonale sans le cadre.
Suggestions | Possibilité de poser la TV, l'écran LCD ou le plasma sur un support de télé pour une meilleure visibilité. |
Restez informé de nos dernières actualités, nouvelles prestations et nouveaux artistes, ça se passe ici !
En souscrivant à la Newsletter j'accepte de recevoir des e-mails des productions Rino Baldi.
©2023 Les productions Rino Baldi