Catalogues & Tarifs

Soirée Halloween - Halloween Party 

Organisation soirée Halloween Lyon 69 - Halloween Thème - Halloween Night

Organisation de soirée Halloween - Soirée épouvante - Soirée horreur - Soirée Frissonnante - Soirée hantée ...

Déguisez vous et entrez dans le monde fantastique d’Halloween et laissez-vous guider par cette soirée Halloween à thème originale et qui a l’immense mérite de séduire tout le monde de 7 à 77 ans. Uniquement sur réservation et pour 120 entrées minimum !

Le programme de cette soirée Halloween comprend :

  • 19h00 Accueil des invités avec apéritif, fond musicale et jeux pour les enfants.
  • 20h00 Cérémonie d’ouverture avec présentation des monstres comédiens et du personnel.
  • 20h30 Buffet sanglant et créatures déambulatoires.
  • 21h30 Concours de déguisement avec présentations des invités, celles-ci font partie intégrante du spectacle sous la forme d’un défilé et sont source de beaucoup de fous rires.
  • 22h30 Remise des récompenses : 1 diplôme pour les 10 gagnants, bonbons et barbes à papa sanguinolentes pour tous.
  • 23h00 Ouverture de l’horrible bal dansant avec DJ Zombie.
  • 00H00 Fin de la soirée.

Salle : Fournie par le client ou par nos soins en option.

Plus de détails

Tarif : nous contacter
    04.78.75.09.46     Accès aux tarifs
2024-11-04
5 1
5/ 5

ATTENTION MONTANT MINIMUM DE COMMANDE : 150 € TTC

pour passer commande, le montant total de votre commande devra être d'au moins 150 € TTC. Complétez votre commande : consultez nos catalogues avec plus de 2000 références.

Durée de montage et des préparatifs (environ)7H00.
Suggestions

Attention noté que pour réaliser cette soirée, il vous faut une salle suffisamment grande, voici des exemples de surface qu'il vous faudrait :

TRAITEUR

  • 1 espace cuisine de 25 M² minimum équipé d'un frigo pour les boissons. Ou bien 1 espace extérieur pour cuire la paella.
  • 1 espace pour vos invités avec quelques tables comptez 1M²/pers minimum si vous souhaitez les assoir autour d'une table.,
  • 1 espace manges debout 2M² (idéal pour manger leur paella et pour éviter que les gens restent assis). 6 pers/manges debout.
  • 1 espace pour les 2 buffets de paella 6 m linéaire
  • 1 espace pour 1 buffet de bonbons. 4 m linéaire

ANIMATIONS

  • 1 espace piste de danse : 1M²/2 personnes qui danse.
  • 1 espace scénique pour le concours de déguisement : 30 M².
  • 1 Photo Booth : 16 M². Bloc opératoire du prof Méril.
  • 1 Babyfoot. 3 M²/babyfoot.
  • 1 Basket Ball forain. 6 M².
  • 1 Jeu de Lego géant : 12 M²
  • 1 Chamboule tout : 9 M².
  • 1 Château Gonflable lapin : 16 M²
  • 1 Château gonflable Pixieland : 25 M²
  • 1 Faucheuse Wipe Out : 100 M²
  • 1 Snow Board mécanique : 25M²
  • 10 Jeux de bois à poser sur tables. 40 M².
  • 6 Jeux de kermesses sur pieds : 36 M²
  • 1 Stand maquillage 5 M².
  • 1 Vampirella et son serpent : 2 M²
  • 1 Machine à Coup de poing et Mr Strong Man : 5 M².
  • 1 Mailloche de Fête foraine : 4 M².
  • 1 Table de Bras de fer : 4 M².
  • Esprit est-tu là ? Esméralda diseuse de bonnes aventure fait bouger les verres : 4 M².
  • 1 Table d’Air hockey : 6 M².
  • 1 Stand Barbe à papa : 4 M²
  • 1 Billard à palet : 6 M².
  • 1 Jeu de fléchettes électronique : 5 M².
  • 1 Jeu de la grenouille : 4 M²
  • 1 Jeu de sumos : 25 M²
  • 5 Porteurs : 5 M².

Point FORT de cette prestation, ce produitLe client s’occupe de rien et profite pleinement de la Fête et de ses invités.
Durée de démontage, rangement nettoyage (environ)2H00.

La prestation a bien été ajoutée au comparateur